Publié le Fév 13, 2017
Publié dans boudoir, couple

Séance photo de couple, Sandy et Jérôme

Demain c’est la Saint Valentin, j’en profite donc pour vous faire découvrir la séance couple carrément canon de Sandy et Jérôme.

Sandy m’avait contactée pour offrir à son chéri une séance photo, mais elle ne voulait pas d’une séance « classique ». Elle souhaitait vraiment quelque chose de cocooning et très intime. Je leur ai donc suggéré une séance boudoir en couple, et ils ont adoré l’idée !

Il ne restait plus qu’à trouver un lieu pouvant nous accueillir. Après quelques recherches, je me suis orientée vers une superbe maison d’hôtes, située en plein cœur d’Aurillac, La Chapellenie.

Je remercie encore la propriétaire des lieux de nous avoir accueillis pour cette séance photo mémorable, nous avons beaucoup rigolé et avons passé un chouette moment, pour des souvenirs inoubliables.

Merci Sandy et Jérôme de m’avoir fait confiance 🙂

Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac Photos de Couple Aurillac

Si vous aussi, vous souhaitez une séance photo en couple à l’image de ce que j’ai pu faire ici ou dans un univers différent tout est possible ! Il suffit juste de me contacter et de discuter de vos désirs ! Contactez moi directement depuis le site : Contact Caroline

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer